Pour la sixième manche de la saison 2024, la Legends Cars Cup se rend en Italie et plus précisément en Toscane sur le circuit du Mugello. Ouvert en 1914, le tracé est l’un des plus vieux du pays. Sa longue ligne droite, ses courbes rapides et son dénivelé offrent un terrain de jeu idéal pour tous les concurrents. Avant la finale du championnat, cet avant-dernier rendez-vous est une bonne occasion pour certains d’enfoncer le clou au classement général.

En Elite Pro, les cadors sont évidemment présents. Maxime Lieutenant, Maxime Sonntag, Florian Baloche et Thibaut Chiron vont de nouveau se retrouver. Les trois derniers cités se sont partagés les succès à Nogaro en juin dernier. Attention aux autres pilotes de la catégorie, motivés à venir se mêler à la bagarre. La lutte promet d’être intense.

Elle le sera aussi chez les Elite. Intouchable dans le Gers, Pierre-Lauryl Broussaud est forcément l’homme à battre. Emmanuel Burel se place comme un candidat crédible à la victoire tout comme Fabien Lodey, David Tomas Boulet, Eric Sonntag ou encore Philippe Maurin.

La première course du week-end se déroulera le vendredi 6 septembre à 16h45 (20 minutes). Les deux autres se disputeront le samedi 7 septembre à 10h25 (20 minutes) et 14h10 (40 minutes).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *