A l’occasion de la troisième manche de la saison 2024, les pilotes de Legends Cars Cup se sont rendus ce week-end à Lédenon. En préambule de l’épreuve de championnat de France des Circuits, dix-sept Legends Cars ont pris la piste dans le Gard. Au terme d’un très beau week-end, un homme a tout raflé : Thibaut Chiron.

Devant au Paul Ricard, sur les podiums à Pau Arnos, le pilote de la N°48 a cette fois-ci dominé de la tête et des épaules. S’il triomphait de Maxime Sonntag pour un rien lors des courses du samedi, Thibaut Chiron finissait en beauté avec une large victoire lors de l’épreuve de 40 minutes. Toujours au contact mais jamais en mesure de le battre, Maxime Sonntag devait se satisfaire des deuxièmes places. La troisième marche du podium était la propriété de Maxime Lieutenant à Lédenon.

En Elite, Pierre Lauryl Broussaud a retrouvé le chemin de la victoire. Lors de la Course 1 et la Course 2, le pilote de la N°12 a devancé le reste du peloton de sa catégorie. Emmanuel Burel, Olivier Desfours et Fabien Lodey connaissaient les joies du podium le samedi.

Le dernier cité terminait son week-end de la meilleure des manières avec un succès lors de l’épreuve longue. Olivier Desfours et Pierre Lauryl Broussaud finissaient dans le top-3.

Le circuit de Charade sera le théâtre du quatrième meeting de Legends Cars Cup.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *