Deux semaines après un week-end écourté, en raison du brouillard, à Charade, les pilotes de Legends Cars Cup s’apprêtent à disputer une manche complète. Les 22 et 23 juin, le paddock se rend dans le Gers pour le compte du cinquième rendez-vous de la saison 2024.

Le circuit Paul Armagnac de Nogaro est long de 3.636 kilomètres. Ouvert en 1960, il accueille de nombreux événements dont les emblématiques Coupe de Pâques. En préambule du Championnat de France Camions, les 22 Legends Cars Cup engagées vont arpenter ce tracé rapide et sinueux.

Vainqueur des deux courses à Charade, Maxime Sonttag arrive en grande forme dans le Gers. En lice pour le titre, il risque de se battre avec ses plus grands rivaux chez les Élite Pro : Thibaut Chiron et Maxime Lieutenant.

En Élite, la lutte sera serrée. Pierre-Lauryl Broussaud, Olivier Desfours, David Tomas Boulet, Emmanuel Burel font partie des hommes à surveiller.

Pour rattraper l’épreuve manquée de Charade, trois courses sprint se disputeront à Nogaro : deux le samedi 22 à 15h35 et 18h00 et une troisième le dimanche 23 à 11h05.
La course  longue dominicale débutera à 17h55 pour une durée de 40 minutes.

Les courses seront diffusées en direct.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *