La Legends Cars Cup continue sa visite des circuits du Sud de la France ce week-end. Après le Paul Ricard et Pau Arnos, le championnat débarque à Lédenon (10-12 mai) dans le cadre du Championnat de France des Circuits. Dans le Gard, les pilotes s’apprêtent à faire face à un tracé très vallonné, souvent comparé à Portimao, souvent apprécié par ceux qui l’empruntent.
En Elite Pro, les hommes forts des deux premiers rendez-vous sont là. Florian Balloche, Maxime Sonntag, Thibaut Chiron et Maxime Lieutenant vont tenter de confirmer leur bon début de saison. David Thomas, vainqueur de la C2 à Pau Arnos, manque à l’appel.
Chez les Elite, un duel entre Matthieu Garcia et Pierre-Lauryl Broussaud se profile. Les deux ont, chacun leur tour, dominé les premières courses. En quête d’un succès cette année, leurs adversaires se verraient bien venir bouleverser la hiérarchie, Emmanuel Burel en tête.
A l’instar des manches précédentes, trois courses sont au programme : deux de 20 minutes, le samedi 11 mai à 14h et 18h20. L’ultime affrontement de 40 minutes a lieu dimanche 12 mai à 10h.